Grand hôtel de la Plage

Grand hôtel de la Plage

Grand hôtel de la Plage

Grand hôtel de la Plage

Grand hôtel de la Plage

Grand hôtel de la Plage

Grand hôtel de la Plage

  • La terrasse la plus belle

    d’Europe

  • Son emplacement privilégié

  • Un accès privé à la plage

 

Biscarosse (Landes)

Presentation

Situé au bord de l’océan et bénéficiant d’un accès direct à la plage, Le Grand Hôtel de la Plage est un établissement élégant au style moderne. Il possède un restaurant de type brasserie, un bar et une piscine ouverte en saison. Le Grand Hôtel de la Plage a été nommé meilleure terrasse d’Europe lors du Prix Villégiature Awards 2015.

Offrant une vue sur l’océan, ses chambres climatisées disposent de parquet. Elles comprennent toutes un minibar, une machine à café et une télévision par câble à écran LCD.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Il se compose de viennoiseries, de fromage et de jambon. Du bacon, des œufs et un espace boissons chaudes sont également disponibles.

L’hôtel est situé à 7 km du parcours de golf de Biscarosse et à 30 km du bassin d’Arcachon. La gare d’Arcachon se trouve également à 30 km, tandis qu’un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Bénéficiant d’un panorama d’exception sur la Côte Atlantique, Biscarrosse propose un séjour dépaysant dans le département des Landes. De nombreuses balades permettent d’apprécier une atmosphère de détente, avec la plage océane et ses couchers de soleil inoubliables ou les bords du lac avec port Maguide. La station balnéaire qui se situe au sud du bassin d’Arcachon, intègre 6 destinations d’une diversité exceptionnelle. Parentis en Born est connue pour son identité landaise forte, et son sens de la fête. Proche du lac des Forges, Ychoux est intimement liée au développement ferroviaire du territoire avec l’unique gare des Grands Lacs… Les villages voisins de Sanguinet et Gastes proposent aux vacanciers des promenades en forêt, ainsi que des activités nautiques, autour des lacs de Cazaux-Sanguinet et de Biscarrosse-Parentis. Le port de plaisance de Sainte-Eulalie-en-Born est un lieu propice à l’évasion et à la détente, comme la vue sur le lac au paysage incroyable. Quant à Luë, ce petit village de 500 habitants abrite le chêne de Cantaure, un arbre qui date du XIVe siècle.

  • Bisc’Aventure

    1 km

  • Golf de Biscarrosse

    4,1 km

  • Musée des traditions et de l’histoire de Biscarosse

    8,6 km

  • Lac de Biscarrosse

    12,7 km

  • Golf international d’Arcachon

    12,9 km

  • Dune du Pyla

    17,2 km

  • Zoo du bassin d’Arcachon

    18,2 km

Localisation

hotel