Les Jardins d'Adalric

Les Jardins d'Adalric

Les Jardins d'Adalric

Les Jardins d'Adalric

  • Un style original et authentique

  • Situé sur la route des vins

  • A 900m du centre historique 

 

Obernai (Bas-Rhin)

Presentation

L’Hôtel 3 étoiles « Les Jardins d’Adalric » se trouve sur la route des vins, dans la charmante ville d’Obernai, en Alsace. Il y est situé au calme, et pourtant à seulement 900 mètres du centre-ville historique.

Calme et spacieux, il dispose de 46 chambres régulièrement rénovées et récemment redécorées, d’une salle de séminaire, de deux bars, d’une terrasse protégée grâce à une pergola, d’une piscine extérieure ainsi que d’un grand parc arboré et verdoyant.

Entièrement climatisé, l’Hôtel dispose de télévisions à écrans plats nouvelle génération et d’un accès Wi-fi gratuit et illimité.

Le petit-déjeuner, quant à lui, est servi sous forme de buffet à volonté. Enfin, l’Hôtel dispose d’un parking privé, sécurisé et gratuit de 30 places. 

Lovée sur les contreforts du massif vosgien au débouché du vallon de l’Ehn, située à 25 km au sud-ouest de Strasbourg, Obernai offre tant d’attraits qu’elle est la ville du Bas-Rhin la plus visitée après la Capitale Européenne…
Obernai, berceau légendaire de Sainte Odile, est un véritable condensé d’Alsace.
Le gourmet, le sportif, l’amoureux d’histoire ou le simple visiteur y trouvera la réponse à ses attentes. Ici, l’accueil est une tradition et le sourire une raison d’être. Vous vous y sentirez tout naturellement chez vous…

Obernai

1,1 km

Cette petite ville est célèbre pour sa production de bière et de vin. Admirez la vue panoramique à couper le souffle depuis le Mont Saint-Odile voisin.

Route des vins d’Alsace

7,9 km

Entre Thann et Malenheim, cette route vous fera découvrir des châteaux et villages médiévaux, ainsi que d’importants vignobles.

Visite de Strasbourg, capitale de l’Alsace

23,1 km

Strasbourg vous séduira avec ses maisons à colombages, ses canaux et ses ponts. C’est dans cette ville romantique que siège le Parlement Européen.

Localisation

hotel